Trinquons local: du 15 novembre au 15 décembre

Depuis quatre ans se tenait au printemps le Week-end Découvertes des Brasseries, Vignobles, Distilleries et Cidreries de Wallonie, à l’initiative de l’Agence wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité. Cela permet aux particuliers comme vous et moi, nous confie Eric BOSCHMAN, Ambassadeur des produits locaux, de rencontrer les producteurs des boissons qui nous réjouissent souvent le cœur et l’esprit parfois.

Compte tenu des circonstances – la promotion des produits locaux n’échappant malheureusement pas aux annulations d’événements en tous genres -, l’Apaq-W lance cet automne une opération de rencontres virtuelles entre consommateurs et producteurs, du 15 novembre au 15 décembre, via notamment le site www.trinquonslocal.be, mais aussi la page Facebook, la chaine YouTube, la presse écrite ou encore la radio via des chroniques sur Bel RTL et Nostalgie durant la première quinzaine de décembre,

Plus d’une centaine de vidéos décalées et présentées par les Ambassadeurs Sandrine DANS et Eric BOSCHMAN, emmèneront les consommateurs à la découverte des lieux où se fournir en bières, vins, cidres et alcools.

Découvrez le teasing sans plus attendre…

Des colis à gagner !

Divers concours vous permettront de remporter des colis de bulles produites avec savoir-faire dans notre Région. Pour participer, rendez-vous sur www.trinquonslocal.be du 1er au 15 décembre.

De quoi traverser l’automne le gosier arrosé, et s’approvisionner près de chez soi en produits de qualité pour les fêtes de fin d’année !

This post is also available in: frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*