Séminaire en ligne gratuit „How about more thickener? »

„How about more thickener? Or just a better technique?“, tel est le titre de la dernière conférence de la série de séminaires en ligne du Dr Hans-Joachim Jacob, qui se tiendra le 27 mai en anglais.

Les épaississants sont utilisés partout, dans les laques et les peintures, dans les détergents et les cosmétiques, dans les produits alimentaires, dans les liquides de dégivrage pour les avions et même dans l’eau de lutte efficace contre les incendies de forêt. La plupart sont difficiles à mélanger. Ils deviennent collants et grumeleux

Mais pourquoi avoir besoin de plus d’épaississant ? Si vous utilisez le bon équipement, vous n’avez pas vraiment besoin d’un épaississant supplémentaire dans votre produit. Un épaississant supplémentaire est rarement positif pour la qualité et l’acceptation de votre produit. Néanmoins, il est courant, lors de l’utilisation d’épaississants organiques, d’utiliser jusqu’à 25 % de plus que ce qui est nécessaire pour obtenir la viscosité souhaitée. Cela est dû au fait que les épaississants forment des agglomérats lorsqu’ils sont ajoutés aux liquides. Cela est dû au fait que les épaississants forment des agglomérats lorsqu’ils sont ajoutés aux liquides. Ils doivent être détruits

Cela est dû au fait que les épaississants forment des agglomérats lorsqu’ils sont ajoutés aux liquides. Ils doivent être détruits. Le gel déjà hydraté est détruit de manière irréversible lors du processus de dispersion ultérieur. Afin d’obtenir la viscosité souhaitée, on utilise généralement plus d’épaississant que nécessaire.

C’est différent avec les épaississants inorganiques, par exemple avec les silicates en couches. Ici aussi, il faut utiliser plus que nécessaire, mais pour une raison différente. Ces épaississants ne peuvent pas être complètement délaminés par une dispersion normale.

Comment faire pour ne plus avoir de problèmes avec les poudres collantes ou grumeleuses et ne pas avoir à utiliser plus d’épaississant que nécessaire – apprenez-en plus lors du séminaire en ligne organisé par le Dr. Hans-Joachim Jacob, ingénieur en procédés et applications chez ystral, le 27 mai.

Whitepaper gratuit pour un processus de mélange optimal

Nous sommes conscients de ce que vous recherchez : Une productivité maximale et des coûts de production minimaux. Notre livre blanc „Six ways to get out of old routines in your process“  met au jour les faiblesses des processus et procédures existants et propose de nouvelles solutions.

Repensez votre procédé de production

Lorsque vous avez une exigence difficile en matière de mélange, nous sommes passionnés, passionnants et compétents. Chacun de nos ingénieurs de procédés et d’applications connaît ce désir : perfectionner le procédé. Pour le rendre plus efficace, plus fiable et plus rentable. Nous apportons une valeur ajoutée exceptionnelle :

✔ Votre processus de mélange devient plus efficace et plus rentable.

✔ Vous recevez une solution optimisée individuellement.

✔ Nous vous conseillons personnellement : de l’idée à la mise en service.

✔ Votre investissement est généralement rentabilisé en moins d’un an.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*