Seafood Expo Global /Seafood Processing Global Déménagement à Barcelone en 2021

Portland, ME (États-Unis) – 17 septembre 2019 – Aujourd’hui, Diversified Communications, l’organisateur de Seafood Expo Global/Seafood Processing Global, le plus grand salon mondial du commerce des produits de la mer, a annoncé qu’il transférerait l’exposition mondiale à Barcelone, en Espagne, à compter de l’édition 2021.

Après 28 ans d’existence à Brussels Expo en Belgique, l’événement tiendra sa 29ème édition du 27 au 29 avril 2021 à la Fira de Barcelona, Gran Via, à Barcelone, en Espagne. Cette décision est le résultat d’une étude de marché approfondie basée sur les réactions des exposants et des participants au fil des ans et d’une évaluation des principales destinations en Europe. L’offre hôtelière solide de Barcelone offrira aux participants et aux exposants une valeur considérable pour leur investissement et un lieu plus grand et moderne qui offrira des opportunités de croissance à long terme.

“L’emplacement de notre événement contribue à l’expérience globale de nos clients “, a déclaré Mary Larkin, présidente de Diversified Communications USA. “Le Brussels Expo et la ville de Bruxelles ont été d’excellents partenaires pour lancer et développer cet événement, et nous apprécions les services et le soutien qu’ils ont fournis au fil des ans. Le déménagement de l’événement dans une ville et un lieu plus grands, avec la possibilité d’une croissance à long terme, est une évolution nécessaire. Cela améliorera l’expérience du visiteur et les affaires entre acheteurs et vendeurs.”

“Nous sommes ravis d’accueillir le plus grand événement de fruits de mer au monde “, a commenté Constantí Serrallonga, Directeur Général de la Fira de Barcelona. “Barcelone est considérée comme une ville globale avec une multitude d’options d’hébergement, de restauration et d’activités. Le site de Gran Via est idéalement situé dans l’une des villes les plus modernes d’Europe et offre des services et une logistique de pointe.”

“Barcelone est une destination internationale et une plaque tournante majeure des produits de la mer en Europe, ce qui en fait l’endroit idéal pour organiser un événement mondial comme Seafood Expo Global/Seafood Processing Global “, a déclaré Liz Plizga, Group Vice President at Diversified Communications. La ville balnéaire vibrante a beaucoup à offrir avec une variété de restaurants, des attractions culturelles renommées, des marchés, des activités de plein air et une vie nocturne animée.

Chaque année, Seafood Expo Global/Seafood Processing Global continue de battre des records en termes de fréquentation totale et d’espace d’exposition. La dernière édition a accueilli plus de 29 000 acheteurs et fournisseurs de fruits de mer du monde entier et plus de 2 000 entreprises exposantes, ce qui en fait l’événement le plus important et le plus réussi de l’histoire du salon.

La Fira de Barcelona accueille environ 150 événements par an, apportant une expertise approfondie au service des événements commerciaux mondiaux. Avec plus de 200 000 mètres carrés de surface de plancher, 8 halls d’exposition, plus de 40 restaurants et un accès facile en voiture, en train et en avion, la Gran Via de Fira est l’une des plus grandes d’Europe.

Le début de l’événement à Barcelone fournira un plan d’étage facile à naviguer avec plus d’opportunités d’expansion et d’innovation pour l’événement à mesure que l’expo continue de croître.

“Tout ce que nos clients et les participants ont appris à apprécier au sujet de l’exposition sera toujours là. Choisir Barcelone, c’est combiner la valeur de faire des affaires à l’événement avec l’expérience de réseautage que la ville a à offrir “, a ajouté M. Plizga.

“Bien que nous soyons enthousiastes à l’idée de déménager à Barcelone, nous nous réjouissons à l’idée d’organiser un événement exceptionnel à Bruxelles en 2020 pour nos exposants et nos participants et nous apprécions les nombreuses relations que nous avons établies avec la ville et nos partenaires locaux au fil des ans “, a commenté Plizga.

Pour en savoir plus sur le nouvel emplacement de l’événement de 2021, visitez www.seafoodexpo.com/global/2021-Barcelona

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

This post is also available in: Français

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*