PepsiCo et Double Dutch concluent un nouvel accord de distribution

PepsiCo et Double Dutch annoncent aujourd’hui un accord de distribution. PepsiCo participera à la vente des boissons Double Dutch au cours des deux prochaines années en utilisant son envergure et son réseau pour continuer à lancer et à développer la marque de mix premium sur le marché belge.

Double Dutch a déjà réussi à conquérir très rapidement le marché britannique ces dernières années grâce à ses mix haut de gamme aux saveurs surprenantes. En Flandre, leur participation au programme « Jonge Wolven »  (Jeunes Loups) sur VTM avait déjà mis la marque sous les projecteurs l’année dernière. L’entreprise veut maintenant renforcer sa position en se concentrant sur le marché belge. Avec PepsiCo, elle a trouvé un partenaire de taille. Avec des marques telles que Lay’s®, Pepsi® en Quaker®, l’entreprise de produits alimentaires et de boissons voit un très grand potentiel en Double Dutch et souhaite l’aider à poursuivre son développement. PepsiCo prendra ainsi en charge la distribution dans les établissements horeca, les grossistes et les supermarchés franchisés en Belgique au cours des deux prochaines années.

Wim Destoop, Directeur général PepsiCo Europe du Nord-Ouest : « Nous sommes impatients de faire affaire avec Double Dutch. La jeune entreprise a déjà beaucoup à son actif sur le marché britannique et nous espérons maintenant poursuivre ce succès en Belgique avec elle. En ajoutant les mix Double Dutch à notre offre de distribution, nous pouvons présenter à nos clients et aux consommateurs une gamme de boissons plus complète. »

Raissa de Haas, cofondatrice de Double Dutch : « PepsiCo est l’un des plus grands créateurs de marques au monde. Cette connaissance en fait le partenaire idéal pour amener Double Dutch au consommateur belge, à domicile comme dans l’horeca. »

Joyce de Haas, cofondatrice de Double Dutch : « Actuellement, notre base de départ est le Royaume-Uni et nous exportons nos mix vers 40 pays. Notre ambition est cependant de faire du Benelux notre deuxième marché domestique et PepsiCo jouera ici un rôle important. »

À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont consommés plus d’un milliard de fois par jour par les consommateurs dans plus de 200 pays et régions du monde entier. En 2020, PepsiCo a réalisé un chiffre d’affaires net de plus de 70 milliards de dollars, alimenté par un portefeuille composé de marques alimentaires et de boissons, dont Lay’s, Gatorade, Pepsi, Quaker, Tropicana en SodaStream. Le portefeuille de produits PepsiCo offre une gamme étendue d’aliments et de boissons savoureux, dont 23 marques réalisant chacune un chiffre d’affaires annuel de vente au détail estimé à plus d’1 milliard de dollars. « Notre vision est de positionner PepsiCo en tant que leader mondial des aliments et des boissons en étant « Winning with Purpose ». Cette vision reflète donc notre ambition de gagner de manière durable et d’affirmer un certain « objectif » dans tous les aspects de l’entreprise. Visitez www.pepsico.be pour de plus amples informations », dit PepsiCo.

À propos de Double Dutch

Double Dutch est une marque de boissons haut de gamme incluant une série de toniques et de mix primés qui s’utilisent à la fois comme boisson rafraîchissante et comme mix dynamique pour les alcools forts. La marque a été fondée par les jumelles Joyce et Raissa de Haas depuis leur modeste appartement d’étudiantes, mais l’envolée a été rapide. En 2015, les jumelles ont remporté le prix Foodpreneur Award de Richard Branson, et marque officiellement le début de Double Dutch. Au cours des années qui ont suivi, la marque a élargi son portefeuille est sa renommée s’est accrue : elle a remporté plus de 40 prix, visant à conquérir 8 % du marché britannique des toniques, et est exportée vers plus de 40 marchés du monde. En plus de ses succès commerciaux, la marque a étendu ses suiveurs sur les médias sociaux à plus de 80 000 membres et génère plus de 15 millions de réactions par mois. Plus d’informations : www.doubledutchdrinks.eu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*