Nouvelle gamme de yaourts de MIk

MIK optimise sa gamme ! Un emballage plus jeune et plus tendance, blanc avec des couleurs douces, en combinaison avec un prix attrayant, sont la clé du succès.

Il y a du nouveau dans la gamme MIK : des yaourts maigres à la framboise et à la myrtille
(en portions individuelles de 125 g ou en pot refermable de 500 g) et des yaourts brassés nature (entiers et maigres) en pot de 500 g. Ils sont tous fabriqués à base de lait de pâturage provenant de vaches qui sont dans les prés au moins 120 jours par an, 6 heures par jour.

En marge des yaourts brassés aussi onctueux que savoureux, les célèbres yaourts étuvés restent des valeurs sûres de la gamme MIK. Résultat d’un processus de fabrication artisanal, ils doivent leur goût et leur texture uniques à la maturation en pot.

Synonyme de savoir-faire depuis 1902, MIK mise depuis toujours sur des produits belges de qualité, une chaîne courte et une production respectueuse de l’environnement. La marque prône le lien direct entre l’agriculteur belge et le produit. Et ça se goûte ! L’entreprise est à présent prête à entamer un nouveau chapitre de son histoire, car il est temps de convaincre la jeune génération de la qualité de ses produits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*