Miko rachète la société britannique « The Office Coffee Company »

 Miko, le spécialiste du service café et de l’emballage plastique coté sur l’Euronext Bruxelles, annonce l’acquisition de la société britannique « The Office Coffee Company ». La société réalise un chiffre d’affaires de près de 2 millions d’euros avec 16 employés.

« Cette acquisition vise à renforcer notre présence sur le marché des bureaux (« office coffee service ») en Royaume-Uni et à devenir ainsi moins dépendante de l’horeca », a déclaré Frans Van Tilborg, CEO du groupe Miko.

A PROPOS DE MIKO

Active dans le service café depuis plus de 200 ans et dans le domaine des emballages en plastique depuis 45 ans, Miko a été introduite à la cote sur Euronext Bruxelles en 1998. La stratégie de Miko repose sur deux piliers: les activités de base – le service café et les emballages en plastique – constituent des entités pratiquement autonomes dotées chacune de leur management, de sorte que les deux activités peuvent suivre leur propre voie de croissance. En 2017, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 205 millions d’euros, le segment café et le segment plastique représentant respectivement 53 % et 47 % de ce chiffre. Ce groupe international possède ses propres entreprises en Belgique, en France, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Pologne, en Tchéquie, en Slovaquie, en Indonésie et en Australie.

This post is also available in: nlNederlands (Néerlandais) frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*