
Depuis le 1er juillet Lien Callewaert est directrice de la Conédération belge de l’industrie laitière (CBL). Lien Callewaert était jusqu’à récemment directeur adjoint de CBL et a acquis une grande expertise au sein de l’organisation au cours des dix dernières années.
Lien Callewaert possède les compétences et le réseau nécessaires pour relever les défis auxquels l’industrie laitière sera confrontée dans les années à venir. La nomination de Lien Callewaert est saluée par son prédécesseur Renaat Debergh, qui a exprimé sa confiance dans sa capacité à assumer toutes les responsabilités au sein de la fédération.
Mme Callewaert est déterminée à faire la différence dans l’industrie laitière, en mettant l’accent sur la facilitation du développement durable. Elle est convaincue qu’au-delà des défis, de nombreuses opportunités se profilent à l’horizon. En encourageant la coopération et le dialogue au sein de l’industrie et avec les parties prenantes, Mme Callewaert, ainsi que toute l’équipe de la Confédération belge de l’industrie laitière (CBL), souhaite maximiser ces opportunités. Lors de la réunion annuelle, elle a parlé de son engagement envers la CBL et de sa foi dans la croissance et le succès du secteur.
Soyez le premier à commenter