Les galettes fines au beurre de Jules Destrooper se parent d’une divine couche de chocolat noir belge

La célèbre et iconique Galette Fine au Beurre ou ‘Lukke’ de Jules Destrooper est généreusement nappée de… chocolat noir belge ! La combinaison du chocolat avec le goût de vrai beurre et de sucre caramélisé crée une sensation unique en bouche. Le meilleur des deux mondes. De plus, le look est très réussi ! Presque trop beau pour être mangé. Presque…

La Galette Fine au Beurre dorée et croustillante, également connue sous le nom de ‘Lukke’, est un biscuit iconique. Pas seulement en Belgique, car en plus de 130 ans, elle a conquis des cœurs dans le monde entier. En 2022, les biscuits Jules Destrooper sont en effet disponibles dans environ 60 pays, du Japon aux États-Unis en passant par l’Amérique du Sud.

La recette de la ‘Lukke’ reste un secret bien gardé et n’a pas été modifiée au fil des ans. Le biscuit est toujours préparé selon la même recette familiale, avec du vrai beurre, du sucre de Tirlemont, des œufs frais de poules élevées au sol et de la farine, pour un biscuit croustillant qui séduit par sa saveur pleine de beurre et de sucre caramélisé. Une légende absolue !
Et maintenant, la Galette Fine au Beurre a une petite sœur. Le biscuit croustillant et doré est toujours préparé selon la même recette et cuit de la même manière, mais une fois sorti du four, il est nappé d’une couche de chocolat noir belge sur une (demi-)face. Divin !
Jules Destrooper n’utilise d’ailleurs que le meilleur chocolat belge. En effet, spécialement pour Jules Destrooper, une recette unique a été créée à base de fèves de cacao d’Amérique, d’Afrique et d’Asie, qui offrent ensemble une saveur spécifique. De plus, toutes ces fèves portent le label ‘Rainforest Alliance®’, symbole d’une agriculture durable.

LES NOUVEAUX BISCUITS JULES DESTROOPER SONT DISPONIBLES DANS VOTRE SUPERMARCHÉ À PARTIR DE DÉBUT MARS, AU PRIX DE 2,79 EUROS POUR UNE BOÎTE DE 175 GRAMMES.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*