Leonidas offre 5 millions de petits œufs de Pâques au personnel soignant et aux résidents des hôpitaux et des maisons de repos

Pâques approche à grands pas ! Cette année toutefois, confinement oblige, pas de repas de famille ni de de chasses aux œufs. Leonidas a dès lors décidé de se rendre dans presque tous les hôpitaux et maisons de repos du pays pour permettre au personnel soignant et aux personnes les plus isolées de vivre un moment de bonheur gourmand et ce, en dépit des circonstances.

Le Maître Chocolatier belge par excellence dont la mission est d’offrir des moments de bonheur pour tous a pris la décision d’offrir 5 millions de petits œufs de Pâques aux personnes les plus isolées, à savoir les personnes séjournant actuellement dans les hôpitaux et les maisons de repos ainsi qu’à leur personnel soignant actuellement mis à rude épreuve. Cette distribution se fera, il va de soi, dans le plus grand respect des mesures d’hygiène.

Réconfort

Philippe de Selliers, CEO de Leonidas : « Aujourd’hui, d’une part le personnel soignant en première ligne face à l’épidémie force notre admiration et d’autre part, les personnes séjournant dans les hôpitaux et les maisons de repos ne reçoivent pas de visite. C’est pourquoi nous avons décidé de leur apporter un peu de réconfort et de douceur en leur offrant des petits œufs en chocolat. Nous espérons de cette manière leur témoigner notre soutien et surtout leur rappeler que nous ne les oublions pas. »

This post is also available in: frFrançais

11 Commentaires

  1. Bonjour
    Nous sommes une petite maison de repos de 24 lits .
    Residence la tourette
    1 rue de la tourette
    7901 Thieulain
    S il vous reste des œufs les résidents seraient ravis d etre gâtés de la sorte .
    Merci à vous et prenez soin de vous .
    Mme Koob Daphne
    Directrice

  2. Bravo, c’est connu , le chocolat apporte du réconfort, les bons oeufs Leonidas apporteront un peu de joie aux personnes âgées et encourageront le personnel soignant…

  3. Très belle initiative de la p3de Leonidas!!!
    Étant infirmière en maison de repos (Armonea La Pairelle à Wépion), je peux vous assurer que cela fera grand plaisir tant aux soignants qu’aux résidents !!!
    Déjà un tout grand MERCI pour ce beau geste !!!
    Nathalie

    • Quelle bonne idée qui ravira tout le personnel et les résidents de la Douceur des Coteaux mosans à Jambes

  4. Merci pour l’action que vous faite pour les aide soignant et les résident mes avez vous pensez au technicienne de surface car beaucoup des gens oublie je trav a Marie curie

  5. Nous sommes une petite résidence de 48 résidents et 30 membres du personnel.
    Nous sommes à Gilly
    Résidence Le Trianon
    Rue du Fayt, 14 6060 Gilly

  6. Vous pouvez pensez à la MRS la louvière à vielsalm , le personnel en a bien besoin.
    Les personnes âgées sont confinées ds leur chambre.
    Pensez à eux, car il y a plusieurs cas de corona et un peu de réconfort leurs ferait du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*