Le torréfacteur belge Rombouts ouvre un site régional B2B au cœur de la Wallonie

L’entreprise de torréfaction belge Rombouts vient d’ouvrir un nouveau site destiné au secteur de l’Horeca, aux entreprises et aux institutions à Fernelmont (près de Namur). Après les sites de Hoboken, Melsbroek, Drongen et Kermt, ce sera son cinquième site en Belgique.

Xavier Rombouts, administrateur délégué de Cafés Rombouts déclare : « Avec ce nouveau site implanté au cœur de la Wallonie, nous renforçons la dimension nationale de notre marque. Cela nous permettra de garantir un service optimal à nos partenaires et clients locaux en étant plus proches d’eux et d’accompagner la croissance soutenue de Rombouts sur le marché wallon. »

Le nouveau bâtiment répond aux dernières normes en matière de durabilité et d’écologie. Il dispose de panneaux solaires et sa consommation énergétique est minimale. Le site a nécessité un investissement d’environ 2,5 millions d’euros.

Le site Rombouts de Fernelmont comprend un showroom, un service technique et un entrepôt, répartis sur une surface d’environ 1000 m2. Le showroom au design contemporain présentera les derniers produits de la marque et les technologies destinés aux entreprises et au secteur Horeca. Un centre de formation fait également partie du site; il pourra, par exemple, accueillir des formations de baristas, des ateliers pour enseigner les différentes méthodes de préparation ou organiser des événements pour des entreprises.

Source: Sudinfo

This post is also available in: Français

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*