Le revêtement de sol le plus résistant du monde peut-il être le fondement d’un avenir prospère ?

Nous aimerions débattre de cette question avec vous lors du Meat Expo & Broodway. Au moyen d’exemples concrets, vous pourrez voir de vos propres yeux les propriétés extraordinaires que rassemble un revêtement de sol Ucrete, et ce que cela peut impliquer pour vous.

Les revêtements de sols industriels Ucrete

Les revêtements de sols industriels Ucrete sont ce qui se fait de mieux pour l’industrie agroalimentaire. La prolifération bactérienne ? C’est de l’histoire ancienne avec Ucrete ! Aucun délaminage ou ramollissement n’est à craindre jusqu’à 130°C. Ucrete est chimiquement résistant et extrêmement robuste, de sorte que le sol reste intact, même en cas de chocs importants. En outre, les revêtements de sol Ucrete répondent aux normes HACCP et ont reçu la certification Halal. Le label Eurofins Indoor Air Comfort Gold certifie qu’Ucrete satisfait à toutes les conditions d’émission pour les systèmes de revêtements de sols intérieurs, étant la preuve qu’Ucrete est inodoré et n’affecte pas les denrées alimentaires.

Broodway, visitez-nous au stand 244


Toutes ces raisons devraient vous convaincre de nous rendre une petite visite au stand n°244. Enfin, vous aurez l’occasion de mettre votre mémoire à l’épreuve et de repartir avec un petit cadeau.

This post is also available in: nlNederlands (Néerlandais) frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*