Le CFIA Rennes est annulé

Le CFIA Rennes, événement référent de l’agroalimentaire, devait s’ouvrir dans quelques jours au Parc des Expo Rennes Aéroport, pour une 24e édition les 29-30 septembre et 1er octobre, mais est au dernier moment annulé.

Dans un communiqué Sébastien Gillet, Directeur du salon écrit: « Le CFIA Rennes, événement référent de l’agroalimentaire, devait s’ouvrir dans quelques jours au Parc des Expo Rennes Aéroport, pour une 24e édition les 29-30 septembre et 1er octobre. Malheureusement, la mort dans l’âme, nous vous annonçons qu’à la suite de la dernière déclaration du ministre de la Santé Olivier Veran et à l’abaissement de la jauge à 1 000 personnes, le CFIA Rennes (29-30 septembre & 1er octobre) est malheureusement annulé. « 

« Cette annonce est un véritable déchirement. Toute l’équipe avait à cœur d’organiser l’événement que l’agroalimentaire attendait et méritait, afin de soutenir l’élan d’un secteur qui ne s’est jamais arrêté et qu’il était également important de remercier. « 

8-9-10 juin 2021

« L’histoire écrite aux côtés des exposants et des visiteurs du CFIA depuis 24 ans est pour autant loin d’être terminée et les retrouvailles n’en seront que plus belles. Nous vous donnons déjà rendez-vous à Rennes les 8-9-10 juin 2021 pour la prochaine édition. « 

This post is also available in: nlNederlands (Néerlandais) frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*