Le camion de Noël Coca-Cola et le spot légendaire « Holidays are coming » lancent la période de Noël

Le camion de Noël Coca-Cola et le spot légendaire « Holidays are coming » lancent la période de Noël.

Faites scintiller les lumières du sapin de Noël Coca-Cola en recyclan

L’esprit de Noël ne souffle sur le pays que lorsqu’apparaît le camion Coca-Cola à la télévision, sur les airs du titre « Holidays are Coming ». Le compte à rebours peut commencer, car le légendaire camion sillonnera à nouveau nos routes dès le vendredi 7 décembre. Cette année, contribuez vous aussi à l’ambiance chaleureuse en recyclant pour faire briller en continu les lumières du sapin de Noël Coca-Cola.

Holidays are Coming 

Comme depuis plus de 20 ans, Coca-Cola fait résonner « Holidays are Coming » pour annoncer la période de Noël. Le spot emblématique, diffusé pour la première fois en 1995, et le titre qui l’accompagnait ont été modernisés. Coca-Cola a travaillé, pour ce faire, avec The Kingdom Choir (les rois londoniens du gospel qui ont acquis une renommée internationale grâce à leur prestation au mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle), la chanteuse et rappeuse allemande Namika et la chanteuse française Camélia Jordana. Depuis le 9 novembre, la nouvelle version de « Holidays are Coming » est disponible sur différentes plateformes musicales, dont Spotify, Amazon et Apple Music.

Tournée de Noël

Si le camion de Noël joue le rôle principal dans le spot TV, il recrée cette année encore la magie de Noël par sa véritable tournée de Noël, dont le coup d’envoi sera donné le vendredi 7 décembre à Hasselt, à 16 h 30, au marché de Noël Winterland. Le camion fera 22 étapes dans notre pays. Vous souhaitez le visiter ? Consultez le calendrier de tous les arrêts ici

This post is also available in: Français

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*