
La reprise d’Imperial par What’s Cooking? est actuellement en suspens car l’auditorat de l’Autorité belge de la Concurrence a proposé de ne pas approuver la transaction. What’s Cooking? est en désaccord avec cette position et argumente que la concurrence internationale à laquelle elle fait face dans l’approvisionnement en produits de marque de distributeur principalement homogènes n’est pas prise en compte.
What’s Cooking?, anciennement connu sous le nom de Ter Beke, est une entreprise de viande connue pour sa charcuterie et ses lasagnes de Come a Casa, et a annoncé en 2021 l’acquisition d’Imperial en Belgique et de Stegeman aux Pays-Bas. L’entreprise vise à accélérer son virage vers les produits végétariens et à base de plantes, et Imperial-Stegeman est actif dans le secteur des alternatives à base de plantes.




What’s Cooking? a réalisé un chiffre d’affaires de 781 millions d’euros en 2022 et employait plus de 3 000 personnes dans 12 usines en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Pologne et au Royaume-Uni, tandis qu’Imperial possédait cinq sites de production en Belgique et un aux Pays-Bas.
Soyez le premier à commenter