La Brasserie Hoppy inaugure sa nouvelle salle à brasser et remporte deux médailles d’argent pour ses bières

La Brasserie Hoppy à Neufvilles a inauguré sa nouvelle salle à brasser et a reçu deux médailles d’argent lors du Concours des bières du Hainaut. Les brasseurs Dimitri Rousseaux et Thomas Fraiteur étaient honorés et ravis de cette reconnaissance. Dimitri Rousseaux, l’un des deux brasseurs, exprime sa fierté et sa satisfaction lors de la remise des prix : « C’est un honneur et un véritable plaisir de recevoir cette reconnaissance ». De plus, cette occasion a été marquée par l’inauguration de notre nouvelle salle de brassage et de fermentation. Nous espérons ainsi être en mesure de répondre davantage à la demande croissante des consommateurs. »»

La nouvelle salle à brasser permettra à la brasserie de produire quatre fois plus de bière, répondant ainsi à la demande croissante des consommateurs. La brasserie espère également étendre sa distribution à un nouveau public et explorer de nouvelles opportunités de vente en dehors de la région.

Dimitri Rousseaux (à g.) et Thomas Fraiteur (à d.) aux côtés de Fabienne Devilers, députée provinciale en charge de l’agriculture et de l’agro-alimentaire.

Deux médailles

Les bières primées étaient la « Pintecote » et la « Bière Bleue ». La « Pintecote » s’est classée derrière la « Plutôt IPA » dans la catégorie Pale & Amber Ale tandis que la « Bière Bleue » s’est classée derrière la « Grisette Blanche Bio » de la Brasserie Saint-Feuillien. « C’est une belle reconnaissance pour le travail effectué.»

Les brasseurs prévoient de développer de nouveaux produits tout en conservant leur approche artisanale, en surprenant continuellement le public avec de nouvelles créations.

Source: Sudinfo

Lisez plus

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*