Journée Découverte Entreprises: dimanche 4 octobre 2020 de 10h à 17h

La crise sanitaire que nous connaissons ces derniers mois nous a poussés à réfléchir à la meilleure manière de maintenir la Journée Découverte Entreprises. Soutenir l’économie wallonne est plus que jamais NOTRE PRIORITE mais comment faire dans ce contexte particulier ?

Nous avons proposé à nos entreprises de se réinventer et de vous proposer une visite virtuelle de leurs entreprises ! Il est toutefois possible, pour certaines d’entre elles, de pousser leurs portes comme lors d’une JDE classique. Sur notre carte interactive, le formulaire d’inscription vous indiquera quelles entreprises ouvrent uniquement en physique. Jeter un œil en coulisses sans bouger de chez soi, c’est aussi ça la JDE 2020 !

Journée Découverte Entreprises:  dimanche 4 octobre 2020 de 10h à 17h
Les entreprises

Découvrez nos participants de cette édition 2020 et surtout, rejoignez-nous le dimanche 4 octobre pour notre émission spéciale JDE. 4 heures de direct sur notre page Facebook et les pages sudinfo, plusieurs intervenants, des live en entreprises, et plein d’autres choses !

Les entreprises de cette année on fait le pari de vous montrer comment ils ont réussi à traverser la crise, comment, en sortant de leurs habitudes, ils ont pu rebondir, trouver des pistes et des idées pour continuer à exister … Témoignez leur votre intérêt en visitant leur rendant visite … En direct ou en virtuel. Bonne visite à tous !

#Bienvenue à Brasserie à Vapeur

La brasserie est née dans une ferme en 1785. Elle brassait en hiver, ce qui occupait les valets de ferme, pour abreuver les ouvriers agricoles en été. Petit à petit, elle s’est agrandie et en 1895, s’est modernisée : du matériel en fonte actionné par une machine à vapeur. Ce matériel est toujours employé pour fabriquer à l’ancienne, avec des ingrédients locaux, des bières naturelles, non filtrées, non pasteurisées, refermentées.

🍻

Réservations obligatoires sur www.jde.be

This post is also available in: nlNederlands (Néerlandais) frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*