Java & Co et Waremme Fruit optent pour formule de location Motrac

Java & Co et Waremme Fruit cultivent des pommes et des poires dans la région fruitière la Hesbaye et les stockent dans des cellules frigorifiques ULO (teneur en oxygène très basse). Pour assurer le bon déroulement de leur logistique, ils utilisent des chariots Linde, importés et distribués en Belgique par Motrac SA.

Pourquoi Motrac ?

Steve Neven, directeur de Waremme Fruit : « Un premier argument pour choisir Linde a été la qualité des machines au bon prix. En outre, nous avons également choisi Linde en raison des vérins d’inclinaison placés en hauteur des chariots élévateurs, car ils offrent une plus grande stabilité pour les charges placées en hauteur. »

Luc Vaes, directeur de Java & Co : « Pour nous aussi, le bon rapport qualité-prix était un argument important en faveur des chariots élévateurs Linde, ainsi que leur facilité d’utilisation.

Afin de garantir une productivité maximale même pendant les mois de récolte, nous avons fait appel à la formule de location à court terme de Motrac. »

Qu’en pensent les utilisateurs ?      

Steve pense avant tout au système à double pédale, tandis que pour Luc, la dextérité des joysticks est immédiatement mise en avant, grâce au Linde Load Control.

En outre, ils sont tout à fait d’accord sur un point : « Nos employés aiment travailler avec les chariots Linde, non seulement pour leur confort, mais aussi pour leur convivialité. »

Préparez-vous également aux périodes de pointe avec la formule de location Motrac !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*