Intrafood:22 : inspiration pour le développement, l’amélioration ou la reformulation de denrées alimentaires

La 9ème édition d’Intrafood se déroulera les 28 et 29 septembre à Kortrijk Xpo. Ce salon combine un large éventail d’ingrédients auprès de 100 fournisseurs et un programme de séminaires de haut niveau, mis au point par le Comité scientifique dirigé par le Prof.dr.ir. Koen Dewettinck de Ugent avec la coopération de l’association d’ingénieurs ie-net, groupe d’experts alimentation.

Tenez-vous au courant grâce à Intrafood

Le 28/9, Intrafood se penchera sur la situation actuelle du marché et celle de demain, vu la guerre en Ukraine, la perturbation des chaînes d’approvisionnement, la rareté des matières premières, la hausse des coûts, etc. Quels sont les défis et les opportunités liés à la reformulation des produits et au développement de nouveaux produits alimentaires/boissons?

Intervenants à Intrafood:22

Maxime Willems

Le prof. Filip Van Bockstaele apportera des alternatives basées sur des céréales anciennes. Etc.

Prof. Xavier Gellynck

Le professeur Xavier Gellynck, économiste agricole à l’Ugent, dressera un état des lieux au niveau mondial. Il évoquera la rareté actuelle des matières premières et des ingrédients ainsi que les attentes pour l’avenir.

Carole Dembour

Carole Dembour de Fevia expliquera l’impact de la crise sur nos entreprises et la résilience de l’industrie alimentaire belge.

Prof. Filip Van Bockstaele

Filip Van Bockstaele apportera des alternatives basées sur des céréales anciennes. Etc…

Les séminaires du 29/9, élaborés en coopération avec ie-net, sont placés sous le signe des dernières technologies de transformation et de leur impact sur l’innovation des produits et des ingrédients. En effet, la transformation intelligente nous offre des angles totalement inédits en vue de développer des produits innovants.

La visite à Intrafood + l’accès aux séminaires sont gratuits moyennant inscription préalable sur https://intrafood22code.tickets.kortrijkxpo.com/selection?language=fr   AU MOYEN DU CODE FI467

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*