Honest : des boissons délicieusement honnêtes

HONEST® a une mission bien précise : promouvoir la simplicité dans un monde extrêmement complexe. Et ce, à l’aide d’une délicieuse gamme de boissons biologiques, rafraîchissantes, mais surtout honnêtes. En d’autres termes, HONEST® est synonyme de délicieux et honnête, qu’il s’agisse de ses ingrédients ou de ses bouteilles entièrement recyclables[1]. HONEST® élargit dès à présent sa gamme et lance HONEST® Tea et HONEST® Lemonade sur le marché belge et luxembourgeois.

2 lancements, 4 nouvelles délicieuses saveurs

En mai 2018[2], Coca-Cola a lancé HONEST® dans toute l’Europe, un nouvel assortiment biologique de thés, de cafés froids, de limonades de fruits et d’infusions de thé aux fruits. La gamme belge, jusqu’à présent composée de HONEST® Fruity Infusions et de HONEST® Kids, s’agrandit avec 2 nouvelles gammes de produits : HONEST® Tea et HONEST® Lemonade.

Ces deux nouvelles gammes de produits proposent chacune 2 variantes délicieusement honnêtes. On retrouvera dans la gamme HONEST® Tea le White Brewed Tea Peach & Rosemary et le Black Brewed Tea Raspberry & Basil. La gamme HONEST® Lemonade sera quant à elle composée de l’Original Lemonade – Lemon en du Pink Lemonade.

HONEST® ne valorise pas seulement ce qui est ajouté, mais aussi ce qui est omis

HONEST® met tout en œuvre pour communiquer de la manière la plus transparente possible sur sa démarche de développement durable et s’est fixé comme objectif de devenir une marque qui utilise des bouteilles en plastique 100 % recyclées d’ici 2020. De plus, la marque s’engage aussi à produire des boissons moins sucrées.

HONEST® s’engage à réduire les déchets plastiques. Les bouteilles HONEST® sont soit en verre, soit en plastique. D’ici 2020, toutes les bouteilles HONEST® en plastique seront fabriquées à partir de plastique 100 % recyclé (rPET). Ces bouteilles ont une empreinte écologique nettement inférieure à celle des nouvelles bouteilles en plastique et sont elles-mêmes entièrement recyclables. Cela illustre un signal clair de l’ambition de Coca-Cola pour ses autres marques : d’ici 2025, Coca-Cola espère atteindre et même dépasser l’objectif d’utiliser 50 % de rPET pour les emballages de l’ensemble de son portefeuille en Europe occidentale.

De plus, HONEST® s’efforce de produire des boissons qui contiennent moins de calories et de sucres, mais qui sont tout de même délicieuses. Par exemple, les boissons fruitées de la gamme HONEST® Kids ne contiennent déjà aucun sucre ajouté.

HONEST® Lemonade :

VALEUR NUTRITIVE PAR  100 ml 330 ml (%*)
Énergie 103kJ/24kcal 340kJ/79kcal (4 %)
Graisses 0g 0g (0 %)
Dont acides gras saturés 0g 0g (0 %)
Glucides 5.7g 19g (7 %)
Dont sucres 5.7g 19g (21 %)
Protéines 0g 0g (0 %)
Sel 0g 0g (0 %)


* Apport de référence d’un adulte moyen (8 400 kJ/2 000 kcal)

HONEST® Tea :

VALEUR NUTRITIVE PAR  100 ml 330 ml (%*)
Énergie 78kJ/18kcal 257kJ/59kcal (3 %)
Graisses 0g 0g (0 %)
Dont acides gras saturés 0g 0g (0 %)
Glucides 4.5g 15g (6 %)
Dont sucres 4.5g 15g (17 %)
Protéines 0g 0g (0 %)
Sel 0g 0g (0 %)


* Apport de référence d’un adulte moyen (8 400 kJ/2 000 kcal)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*