Feu vert officiel pour la fusion entre Franky Fresh Food et UpFresh

Les grossistes familiaux de produits frais, Franky Fresh Food et UpFresh, ont reçu l’approbation officielle pour concrétiser leur fusion annoncée. Au printemps, la famille Depuydt (UpFresh) et la famille Naessens (Franky Fresh Food) ont dévoilé leur intention de réunir leurs forces au sein d’un même groupe. Conformément à la loi, la procédure a été enclenchée auprès de l’Autorité belge de la concurrence afin de satisfaire à toutes les conditions habituelles.

Récemment, l’Autorité a émis un avis favorable, officialisant ainsi l’approbation de la fusion. Le nouveau groupe compte sept succursales, plus de 400 employés et bénéficie de 120 ans d’expérience et d’esprit d’entreprise. Les deux familles abordent l’avenir avec confiance.

« Outre la fierté, notre objectif principal est de concrétiser ce magnifique projet avec le plus grand soin. Grâce aux économies d’échelle, aux synergies et aux opportunités dans divers domaines, cette fusion ne produira que des évolutions positives pour nos clients, nos fournisseurs et nos employés », déclare Kurt Depuydt. « Nos ambitions sont ambitieuses mais raisonnables, et nous resterons bien évidemment le partenaire de confiance pour une vaste gamme de produits de haute qualité, accompagnée d’un service excellent », ajoute Veerle Naessens.

En capitalisant sur les forces et les enracinements locaux de chaque partie, le véritable travail peut désormais commencer. Toutes les parties prenantes seront tenues informées en temps opportun de la mise en œuvre de cette collaboration ambitieuse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*