Découvrez l’avenir de l’emballage à Empack Malines

Curieux/curieuse de connaître l’avenir de l’emballage ? Dans ce cas, rendez-vous au salon Empack : le seul événement professionnel dédié à l’emballage en Belgique pour tous les acteurs actifs dans le secteur de l’emballage. Après avoir été absent du calendrier durant un an suite au corona, une nouvelle édition d’Empack sera organisée les 27 et 28 octobre 2021 au Nekkerhal à Malines. Une occasion unique pour vous de trouver l’inspiration et des solutions aux défis qui vous font face, de nouer des liens précieux et de préparer votre entreprise pour l’avenir.

Quelle sera la prochaine grande nouveauté en matière d’emballage ? Vous trouverez certainement la réponse à cette question à Empack 2021. Le salon jettera un regard sur l’avenir et fera le point sur des thèmes importants comme le développement durable et la transformation digitale. Empack est aussi l’endroit idéal pour se retrouver. Deux jours durant, plus de 150 exposants et 3.200 visiteurs pourront discuter, générer de l’inspiration et partager leur passion de l’emballage dans un vaste espace de  4.000m².

Curieux/curieuse de connaître l’avenir de l’emballage ? Dans ce cas, rendez-vous au salon Empack : le

Un programme professionnel de connaissances

Pas d’innovation sans savoir-faire. Empack proposera un vaste programme de connaissances. Lors des séminaires et des workshops, divers sujets actuels de l’industrie de l’emballage seront abordés plus en détail comme le développement durable, la circularité, la digitalisation, la conception d’emballage, …

 Trois zones aux focus particuliers

  • Packaging Innovations : une zone spécifique à Empack que les brand managers, responsables marketing, designers,…, ne doivent pas manquer.
  • Contract Pack Pavilion : découvrez ici les entreprises qui peuvent prendre en charge vos processus d’emballage
  • Take Out Corner : ‘the place to be’ si vous êtes à la recherche d’emballages durables et conviviaux pour vos plats à emporter.

Awards & réseautage

Enfin, deux remises d’awards et un drink de réseautage auront lieu à l’issue de la première journée du salon : le Trends Gazelles in packaging et la toute première édition de Verpakking & Label Award.

Les Trends Gazelles Awards récompensent les entreprises à croissance rapide ou les ‘Gazelles’ dans trois catégories : les petites, moyennes et grandes entreprises. Le Verpakking & Label Award comprend deux catégories : les machines d’emballage intelligentes et les emballages innovants & les matériaux d’emballage.

Comme vous pouvez le constater, Empack sera une nouvelle fois une plateforme d’information. Le programme complet est disponible sur www.empack.be.

Pour une visite gratuite

Enregistrez-vous dès à présent sur www.empack.be avec le code BAAN1000.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*