Cécémel lance une variante sans lactose

Les gourmets intolérants au lactose peuvent désormais aussi profiter du goût unique et reconnaissable de Cécémel.  Car ‘le seul vrai’ est maintenant disponible dans une variante sans lactose.  Comme les autres produits Cécémel, il a un Nutri-score B, vous pouvez donc en profiter tous les jours. Avec ce lancement, FrieslandCampina veut faire profiter des bienfaits du lait aux personnes qui ont du mal à le digérer. 

En Belgique, une personne sur cinq (environ 18 %) est intolérante au lactose et ce nombre est en augmentation constante. Le lait de vache, mais aussi le lait d’autres mammifères (par exemple, chèvre, brebis, cheval… et humain), contient naturellement du sucre de lait ou lactose. Si vous avez une intolérance au lactose, votre intestin grêle ne peut pas décomposer le lactose. Celui-ci finit alors non digéré dans le côlon, ce qui peut provoquer des symptômes désagréables. 

C’est pourquoi Cécémel lance aujourd’hui une variante sans lactose. Comme tous les autres produits Cécémel, la nouvelle variante sans lactose a un Nutri-score B. Cette variante offre à tous ceux qui ont du mal à digérer le lait la possibilité de profiter de tous les bienfaits du lait, comme le calcium et les vitamines B, ainsi que du goût unique et reconnaissable du ‘seul vrai’.

En plus de ce lait au chocolat sans lactose, FrieslandCampina propose également dans son assortiment du lait de pâturage sans lactose de la marque Campina.

Campagne


Le lancement de ce nouveau Cécémel est soutenu par une campagne à la télévision et sur les réseaux sociaux. En outre, du matériel POS adapté, des encarts imprimés et numériques adaptés à chaque détaillant et un affichage extérieur à proximité du point de vente ont été prévus. 

Le Cécémel sans lactose est disponible dans le rayon des produits laitiers des supermarchés. Prix de vente conseillé : 2,29 euros pour un conditionnement de 1 litre 

This post is also available in: frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*