Brasserie Dubuisson: l’innovation au service de la tradition

La Brasserie Dubuisson a lancé de gros chantiers pour son 250e anniversaire. «On investit tout le temps» dit Hugues Dubuisson, le patron de la brasserie.

Hugues Dubuisson, le patron de la brasserie: «Nous avons une philosophie bien ancrée, qui tient en trois principes. L’indépendance financière. La maîtrise du processus de brassage, de A à Z. La production de bières 100% naturelles. On ne transige pas là dessus. On ne brasse pas à façon: ni pour d’autres, ni par d’autres, question de transparence. Pour atteindre ces objectifs, nous investissons tout le temps: 33% de notre chiffre d’affaires pour ces trois dernières années.

Dans nos éditions du 21 mars, nous avons évoqué les investissements liés à un relooking de sa Bush ambrée historique et à la rénovation complète du site du château de Ghyssegnies, où seront créés un nouveau Trolls & Bush ainsi qu’un musée interactif.

Ces investissements devraient générer l’embauche d’environ 10 personnes au sein de la SPRL Trolls et Bush, qui en emploie déjà 15. La brasserie elle-même occupe 46 personnes, dont Alexandre et Séverine Dubuisson, qui représentent la neuvième génération de la famille.

Source: L’avenir

Lisez plus

Photos: Facebook

This post is also available in: nlNederlands (Néerlandais) frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*