
BEMAS, l’Association belge de maintenance, a organisé un symposium et une cérémonie de remise des prix pour annoncer les gagnants de l’équipe technique de l’année. Agristo a remporté le prix du jury professionnel pour avoir mis en place un système EAM sur plusieurs sites, standardisant leur approche et améliorant les principes d’excellence en matière de maintenance. A&S Energie a remporté le prix du choix du public pour sa responsabilité dans la gestion de deux centres d’énergie verte avec d’excellents taux de disponibilité.

BEMAS a profité du salon de la maintenance à Antwerp Expo pour remettre son prix de l’équipe technique de l’année. Le 22 mars, au cours du symposium de l’après-midi, le public a pu découvrir les cas des quatre finalistes. La remise des prix a eu lieu dans la soirée et le jury professionnel a choisi Agristo comme équipe technique de l’année. Le vote du public s’est porté sur A&S Energy.
Artiso et Parkwind étaient également finalistes, avec Artiso transformant son approche de service de réactif à proactif en priorisant le bien-être de ses techniciens, tandis que Parkwind se concentrait sur l’extension de la durée de vie des éoliennes grâce à l’analyse de données. Le jury a salué l’approche de gestion du changement d’Agristo et reconnu l’impact de la maintenance sur les résultats d’une entreprise.
Soyez le premier à commenter