Aurélie Gerth succède à Nicolas Courant au poste de directeur de la communication de la Fevia

À partir du 1er septembre, Aurélie Gerth deviendra la nouvelle directrice de la communication chez Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge. Elle remplacera Nicolas Courant, qui relèvera un nouveau défi chez Coca-Cola à partir du 1er août.

Bart Buysse, PDG de Fevia, a remercié Nicolas pour sa contribution excellente à la mise en valeur de la fédération et du secteur au cours des neuf dernières années. Buysse a également exprimé sa confiance envers Aurélie Gerth, une professionnelle de la communication passionnée et expérimentée, en déclarant que son arrivée leur permettra de poursuivre leurs réalisations. Avec la feuille de route de durabilité de l’industrie alimentaire belge comme boussole, Fevia vise à maintenir un dialogue continu avec ses membres et ses parties prenantes.

Curriculum vitae

Aurélie Gerth apporte une grande expérience dans le secteur alimentaire. Elle a travaillé précédemment chez Unilever, Coca-Cola et plus récemment chez Carrefour. Dans son nouveau rôle de directrice de la communication chez Fevia, elle coordonnera l’ensemble de la stratégie de communication et sera le principal interlocuteur des journalistes.

L’industrie alimentaire

Aurélie a souligné l’importance de l’industrie alimentaire dans l’économie belge et a mis l’accent sur la création de valeur, l’emploi, la qualité, la diversité et l’innovation. Les défis actuels du secteur incluent la rentabilité et la durabilité accrue, qu’elle souhaite aborder avec enthousiasme aux côtés de l’équipe de Fevia. Elle a exprimé son impatience de rencontrer tout le monde et de se mettre au travail.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*