20 millions d’euros investis dans le site d’embouteillage de Chaudfontaine

Des produits moins sucrés, des bouteilles recyclées, Chaudfontaine annonce un investissement de 20 millions d’euros avec, notamment, en ligne de mire une nouvelle ligne de production.

“L’innovation est au coeur de la stratégie de Chaudfontaine pour mieux répondre aux attentes des consommateurs à la recherche de boissons naturelles proposées dans des emballages différents et contenant moins de sucre.” Chaudfontaine va donc renforcer son offre avec deux nouvelles boissons:

• la Chaudfontaine Fusion non pétillante, une boisson à base d’arômes naturels (citron & citron vert, pastèque & melon, concombre et menthe);
• la Chaudfontaine Sensation, une boisson légèrement pétillante combinée à des jus de fruits (citron & citronnelle, citron vert & mûres, abricot & fleur de sureau).

Autre nouveauté: d’ici fin 2019, toutes les bouteilles de Chaudfontaine seront en plastique 100% recyclé (à l’exception du bouchon et des étiquettes). Il en sera de même pour les films d’emballage. À cette heure, les bouteilles de Chaudfontaine contiennent 50% de plastique recyclé et 15% de plastique végétal. Chaudfontaine ajoute que ses bouteilles en verre sont, elles, réutilisées en moyenne cinquante fois.

Déjà plus de 147 millions d’euros investis


La direction se targue par ailleurs d’avoir déjà investi plus de 147 millions d’euros dans le site d’embouteillage depuis 2003. “C’est donc un nouvel exemple qui montre que Chaudfontaine continue à investir dans son ancrage local à long terme.”

This post is also available in: Français

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*