Broodway et Meat Expo : démarrage dimanche prochain le 30 septembre 2018

A Broodway – du 30 septembre au 3 octobre inclus –  vous ferez connaissance avec des fournisseurs fiables et de nouveaux partenaires, de nouveaux produits, de nouvelles techniques et tendances. Et cette fois encore les organisateurs observent plus loin que les frontières du monde boulanger.

Broodway se déroule simultanément à Meat Expo. Cinq halles occupées de Kortrijk Xpo, ce qui signifie 30.000 m² d’inspiration, un nombre record d’exposants et une offre impressionnante de nouveautés.

Les tape-à-l’œil  comprennent entre autre le Trophée européen Georges Boute, les Innovation Awards et la présélection pour le Concours belge de la boulangerie.

Accès gratuit à Broodway et Meat Expo aux boulangers, pâtissiers, chocolatiers et glaciers, après enregistrement sur www.broodway.be

Meat Expo

Durant quatre jours, Meat Expo est le forum ou la profession de boucher, la passion du métier et la connaissance de la profession sont mis en exergue. Et où vous rencontrerez vos collègues du secteur dans une atmosphère agréable.

Les tape-à-l’œil comprennent, entre autre, les concours  professionnels Eurobeef, le concours de maîtrise, le Gouden Mes et naturellement également une série de démonstrations, comme celle du BBQ pour les jeunes élèves bouchers.

This post is also available in: frFrançais

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*